• slide header accueil
  • slide header accueil vendu
  • 4303-A des Érables, Montréal vendu
    slide header accueil2
  • 4433-202-302 Chambord, Montréal vendus/ 201 disponible 389,000$
    slide header accueil vendu2
9
4
1
Belle traditionnelle de 4 chambres à coucher, à Cap-Vert dans le secteur de la Pointe-à-Frank. Petit bâtiment secondaire pratique et bien aménagé. Terrain de 50,000 pi.ca. Bel environnement, très beau paysage, tranquillité etc.
6
2
1
Portage-du-Cap à Havre-Aubert, face au dépanneur Leblanc, maison plain-pied de 2 chambres à coucher. Cuisine au goût du jour, salle de bain rénovée avec bain et douche séparée, véranda 3 saisons, beau et pratique petit bâtiment secondaire. Propriété à jour, clé en main, occupation rapide.
11
3
1
1
Occasion à saisir tant pour propriétaire occupant que pour investisseur, est offert ce duplex idéalement localisé à distance de marche de tous les services de Cap-aux-Meules. Immense terrain de plus de 220,000 pi.ca. Une annexe avec sous-sol aménagé a été construite en 1992.
8
3
1
Secteur Millerand à Havre-Aubert, à distance de marche du Port de pêche, du restaurant le Millerand, de l'Épicerie Aline et plus encore. Idéale comme pied-à-terre aux Îles ou encore comme résidence de tourisme, la propriété a été entièrement rénovée à l'intérieur.
Difficile de trouver terrain plus intéressant que celui-ci. Partiellement boisé, secteur de la Montagne à Havre-Aubert, vue spectaculaire en surplomb sur le Havre aux Basque. Superficie de plus de 55,000 pi.ca. Service d'aqueduc.
Immense terrain vacant et boisé, de 550,000 pi.ca., chemin Cormier à l'Étang-du-Nord, idéal pour votre projet de construction dans un très bon secteur de l'Ile Centrale.
Chemin Forest, lot résidentiel, partiellement boisé, dans un secteur en développement, proximité des services. Emplacement recherché.
Chemin Poirier à Fatima, 170,000 pieds carrés face la Baie du Nord. Le lot voisin est également offert en vente sur le marché, belle occasion d'acquérir ces deux lots. La zone au sud et à l'est sont des zones destinées à la conservation. La Pointe-à-Frank !